Modifier

Le maire a annoncé au début du conseil qu'il ne parlerait pas du Smadeor et du projet.

Il a annoncé la date du prochain conseil avec le vote du PLU le lundi 15 juillet à 20h. Il a été annoncé qu'il aura 15 min de parole pour le collectif Quicury suivi de 15 min d'échange avec les élus puis 15 min de parole de la SMAD suivi de 15 min d'échange avec les élus. Nous avons demandé à la fin du conseil au maire si on pouvait parler après la SMAD, le maire a validé. Nous sommes autorisés à assister au conseil.

Le maire a précisé pendant le conseil, que la SMAD refusait d'avoir un temps d'échange avec nous, le collectif lors du conseil décisionnel.

Un élu a été nommé référent, pour suivre les travaux sur l'aménagement foncier au niveau A89. 0ù ? on ne sait pas l'information précisé du lieu n'a pas été donnée.

2 demandes de subventions concernant l'aménagement de l'entrée de l'école et de voirie au niveau de la salle des fêtes, n'ont pas reçu de réponses.

Il y a un accord avec l'office du tourisme de l'Arbresle avec la création d'un circuit permanent gastronomique et un circuit de 3km environ (pour l'aspect familiale)concernant le patrimoine. Ce dernier aura lieu du 21-22 sept lors des journées Européennes du patrimoine.

Le journaliste présent a nos deux réunions est resté tout le long du conseil.

En fin de conseil un élu qui était là à notre réunion de Sarcey à demandé à prendre la parole concernant SMADEOR, il voulait exprimé ses remarques après avoir assisté à notre réunion publique de Sarcey.
Le maire a refusé. Il a précisé qu'il avait dit au collectif et a la SMAD qu'il ne parlerait pas de ce projet aujourd'hui. Et il a refusé de répondre aux questions du journaliste.

Post suivant Post précédent